Actualité

Le Clos de Chanchore est actuellement fermé pour l'hiver.

 

La saison 2017 fut une saison riche en évènements, notamment  la sortie du film réalisé par Jardin Jardinier pour le compte du CRT Normandie et d'Eure Tourisme sur notre jardin, la Journée du Clos de Chanchore, les Rendez-vous aux Jardins, les Journées Européennes du Patrimoine où nous avons accueilli Nicole Servant pour une dédicace de son livre "Architectures Normandes", l'accueil de nombreux groupes, soit de passionnés de jardins qui avaient organisé un petit tour de quelques beaux jardins près de chez nous, soit de passionnés de l'Eure pour lesquels Eure Tourisme avait organisé un superbe circuit incluant notre jardin, les visites de Cormeilles et de sa Distillerie... et  l'accueil de chacun d'entre vous, visiteurs particuliers, avec lesquels nous avons eu le bonheur de partager notre jardin!

Un grand merci à tous nos nombreux visiteurs!

 

Un grand merci également à tous ceux qui nous ont accompagnés lors de cette sixième saison: le CRT Normandie et Eure Tourisme déjà nommés, les Offices de Tourisme de l'Eure et du Calvados, et plus particulièrement les Offices de Tourisme de Cormeilles (merci Sabine!) , de St Georges, de Brionne et de Broglie, mais également aux journaux régionaux et locaux, l 'Eveil de Pont -Audemer, Ouest-France, Paris-Normandie et le Pays d'Auge...

Nous avons également eu la grande joie de voir notre journal mentionné dans la presse spécialisée à l'occasion de La Journée du Clos de Chanchore dans  "L'Ami des jardins" et dans "Mon Jardin, Ma Maison" de Septembre dans la rubrique " Escapade dans ..... l'Eure". (A quand un article entièrement dédié au Clos de Chanchore?!)

 

Enfin Hortus-Focus nous a consacrés un bel article sur son blog en juillet.

 

A TOUS, ENCORE MERCI!!!!!

 

Notre page Facebook est bien évidemment régulièrement alimentée, et nos travaux peuvent y être suivis.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre.

Merci!

Notre site est également régulièrement mis à jour, et de nouvelles photos introduites; n'hésitez donc pas à venir le consulter.

 

Alors, à bientôt dans notre jardin!!!!!!

 

N'hésitez pas à le dire quand vous aimez le jardin, une photo ou la page facebook!